• A la recherche de nos ancêtres cosmiques... ...( I )

    A la recherche de nos ancêtres ...

    ....cosmiques

    http://i47.tinypic.com/5dukr7.jpg
    ( peinture rupestre en Italie)


    de Maurice Chatelain

    J'ai trouvé ce livre dans un troc de vieux bouquins...parution en 1981 !
    J'ai adoré même si je ne suis pas convaincue , quelques théories à approfondir, je pense !


                                                                                                                                                             

    Une introduction surprenante
    .... mais un sujet qui me passionne !

    << J'ai toujours pensé qu'il devait exister d'autres mondes et d'autres civilisations dans l'espace, et je crois maintenant , depuis une vingtaine d'années, que des astronautes appartenant à ces civilsations sont venus visiter nos ancêtres dans le passé et viennent toujours nous rendre visite dans le présent. Je crois également que les premiéres civilisations humaines ont été créées par ces visiteurs venus d'ailleurs. Je vais essayer de le prouver dans ce nouvel ouvrage, même s'il me faut pour cela remonter jusqu'au fond de la nuit des temps.
    Pendant prés de deux mille ans, les juifs et les chrétiens ont cru que Dieu avait
    http://i47.tinypic.com/1o4n01.jpg
    (fresque de 1350 - KOSOVO- )

    créé le monde en 6 jours, il y a environ 6 000ans. puis pendant 200 ans, les évolutionnistes et les rationalistes ont cru que le monde s'était créé tout seul et que, au cours d'une lente évolution qui dura plusieurs millions d'années, une longue série d'animaux successifs avait finalement abouti à l'apparition du singe, puis à celle de l'homme.
    Nous savons maintenant que ces deux théories sont sans doute aussi fausses l'une que l'autre, d'abord parce que le monde a été créé il y a prés de cinq milliards d'années, et que personne n'a jamais réussi à prouver l'existence de Dieu, et ensuite parce qu'il est maintenant à peu prés certain que l'homme ne descend pas du singe , et que l'évolution des animaux et des hommes primitifs a été interrompue à plusieurs reprises par des cataclysmes terribles qui détruisirent presque tout ce qu'il y avait de vivant sur la Terre.
    Il existe cependant une troisiéme théorie qui, à mon avis, est beaucoup plus vraisemblable, car elle n'exige ni intervention divine ni évolution lente et réguliére des animaux et des hommes. Cette théorie, que j'ai déjà discutée dans trois ouvrages précédents, n'est pas en contradiction formelle avec les deux autres. Elle les interpréte seulement de façon différente en y ajoutant un nouvel élément révolutionnaire , la possibilité d'une intervention extra-terrestre dans les affaires humaines...... >>

     

     

     

     

    sources : http://dreamokwa.over-blog.com/categorie-11215513.html

     

     

     

     

     

     

    « L'étrange visite ...A la recherche de nos ancêtres cosmiques ( II ) »
    Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter