• Chant cheyenne

    CHANT CHEYENNE

     

    Devenir Cheyenne
    Combattre quand même
    Devenir Cheyenne
    Regagner les plaines

    Je veux te prendre au feu de mes tortures
    Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure
    Je veux t'apprendre les signes, les peintures
    Qui protègent mieux que toutes les armures

    Devenir Cheyenne
    Combattre quand même
    Devenir Cheyenne
    Regagner les plaines

    Tu peux aussi quand la vie te malmène
    Pousser le cri et devenir Cheyenne
    Oublie les plumes, oublie les mocassins
    Pas besoin de costume pour devenir indien

    Devenir Cheyenne
    Combattre quand même
    Devenir Cheyenne
    Regagner les plaines

    Combattre quand même
    Et briser ses chaînes
    Devenir Cheyenne



    PHOTO:WOLF ROBE

     

    « HIGH HAWKles HURONS »
    Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter