• Comment internet peut-il briser une carrière ?

    Comment l’Internet peut faire ou défaire une carrière

     

    Nous, en tant que public collective, sont toujours à la recherche de la prochaine grande chose, le nouveau Michael Jackson, la nouvelle star – et en tant que tel l’Internet a une influence énorme dans la création et révélateur de talent.

    Prenez un peu de la nouvelle RnB et pop stars comme Justin Beiber et Sean Kingston – pour les lecteurs de plus de 35, ils sont fondamentalement comme la nouvelle génération MJ et Bob Marley, mais loin d’être aussi bonne. Ces deux messieurs ont réussi à obtenir un contrat d’enregistrement grâce à la puissance de l’Internet et un site populaire de partage de vidéo certains. Beiber est devenue l’une des personnes les plus vus dans l’histoire de l’Internet – dépassant même Dieu. C’est la même histoire pour le reggae inspiré de Sean Kingston. Il a commencé à libérer la maison-ligne fait des chansons qui ont attiré l’attention du producteur de hip-hop JR Rotem, qui a ensuite signé Kingston sur son label Beluga Heights record, et juste comme ça, il est devenu un hit dans le monde – tout cela grâce à un peu d’auto-promotion sur le web.

    La tendance n’est pas seulement se trouvent avec des artistes, que ce soit. Nul doute que vous aurez vu les cabrioles de la fois loué Charlie Sheen sur le cours des derniers mois. Son pannes, d’humour et un comportement parfois inquiétantes ont été bien documentés, préjudiciables et, étonnamment, lucrative. Oui, Sheen a perdu ses millions-pour ses concerts-épisode sur deux et demi d’hommes, mais depuis son “Oui, je suis sur un médicament, il s’appelle Charlie Sheen” interview, sa popularité a traversé le toit et il a été établi des records du monde sur Twitter par lui atteindre des millions d’adeptes dans une longueur de temps incroyablement court. toxicomane ou non, Sheen a en quelque sorte lui-même devenu le plus parlé de l’acteur sur la planète, et c’est grâce à la puissance de l’Internet et les millions qui ont regardé l’avoir quelques instants sur la télévision en direct.

    Qu’en est-il de Paris Hilton? L’héritière de l’empire Hilton a toujours été destiné à être plus riche que tout le monde en Grande-Bretagne réunies, mais sa célébrité public ne vient pas de son travail caritatif, papa célèbre ou le statut mondain, il fait provenait d’une sex tape tristement célèbre «One Night à Paris “. Paris peut ne pas avoir été trop heureux de la vidéo à l’époque, mais sans elle, elle serait un Z-Lister (elle est probablement encore, pour être honnête), qui ne fréquentent jamais les Grammy’s ou être dans la conscience publique, à tous. Juste une vidéo a changé sa vie pour toujours, mais c’était pour la bonne? De ne pas généraliser, mais il est probablement juste de dire la plupart des gens considèrent Paris comme un peu une blague. Elle a eu son moment dans le soleil grâce à la façon contagieuse de l’internet, mais maintenant, sa réputation est à peu près aussi bas que la hauteur de caisse est une supercar.

    Donc, là vous l’avez, l’Internet peut faire ou défaire une carrière. Il peut vous transformer en un multi-millionnaire et reprendre possession de votre maison en seulement cinq minutes. Pour toutes les célébrités là-bas, observez-vous, soyez prudent et si votre amant dit “nous allons faire une vidéo”, je dis juste “commis d’erreur, nah tu vas bien.”

      

    Source : http://last48hours.com/actu/comment-linternet-peut-faire-ou-briser-une-carriere

    « Mademoiselle COCO CHANEL (I)Lorànt Deutsch, royaliste assumé »
    Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter